Un article dans le journal

Publié le

broderie-Nicole.jpg Ce matin, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'un article concernant l'action de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers était paru dans l'édition de Montélimar du Dauphiné Libéré!
Cette nouvelle m'a été confirmée ensuite, et continue de l'être, par les nombreux coups de téléphone de personnes, uniquement des femmes d'ailleurs, qui veulent des renseignements sur l'opération Du rose plein les yeux, sur nos actions dans le département et même, pour deux dames, pour savoir comment nous rejoindre et s'engager à nos côtés!
Comme vous pouvez vous en douter, j'en suis absolument ravie d'autant plus que je n'étais absolument pas au courant de la publication de cet article!
Comme je vous l'ai déjà dit, seule la municipalité de Montélimar a souhaité s'engager dans notre action pour octobre 2007 en illuminant son théâtre municipal en rose (je tempère ce propos en rappelant que d'autres villes se sont aussi engagées pour des campagnes d'affichage et pour accueillir nos expositions mais seule Montélimar illumine un bâtiment public en rose!) Et mardi lorsque j'ai rencontré Mme Boullon directrice du CCAS, elle m'a assuré qu'aucune information par voie de presse n'avait été décidée. Aussi je pense que les élus de Montélimar ont du vouloir communiquer sur leur engagement à nos côtés et expliquer à leurs concitoyens pourquoi le théâtre municipal va rester illuminer en rose durant tout ce mois. Et cela sans oublier de rendre à César ce qui lui appartient, en l'occurence préciser les coordonnées de notre Comité féminin. Simone, une de nos bénévoles, doit récupérer cet article pour qu'on puisse l'archiver. 
En attendant de le voir, je vous montre la magnifique broderie représentant une femme africaine et le slogan de Corinne "Luttons ensemble" que Nicole m'a envoyé il y a déjà quelques jours... pour associer toutes les femmes du monde à la lutte contre le cancer du sein. Merci Nicole!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 08/10/2007 08:50

Excellente initiative de la part de la municipalité de Montélimar que de relayer votre belle action !!!Gros bisous Martine,Bool

La Coccinelle Brodeuse 08/10/2007 07:59

Je pense souvent à toi car je vois fleurir de plus en plus d'afficher "Octobre Rose", un peu partout.... et souvent sur les vitrines des phamaciens....Amitiés sincèresLa Coccinelle Brodeuse

nicolbrod39 07/10/2007 12:26

c'est sans doute parce que tu nous as sensibilisées à cette action, mais je trouve que, cette année, on en parle beaucoup ! ravie de t'avoir fait plaisir, bien sûr ce marque-page est pour toi ! désolée de t'avoir manquée hier soir ! j'aurai plaisir à parler avec toi, quand tu veux, en fin d'après-mid ? bon dimanche, bises,

4nne 06/10/2007 22:59

Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça ! Bravo !

Isabelle 06/10/2007 22:21

Bravo, Bravo Bravo à vous toutes bénévoles au grand coeur !