Quelques bonnes nouvelles

Publié le

broderie-C--line-Cl--ment.jpg Tout d'abord je voudrais vous remercier vous toutes qui m'avaient apporté tant de paroles de réconfort que ce soit par le biais de ce blog ou par messages personnels!

Remercier aussi Céline qui a adressé cette superbe broderie Du rose plein les yeux à notre Comité feminin de la Drôme pour le dépistage des cancers. Vous dire par la même occasion que la première expo commence mardi, que des campagnes d'affichages sont présentées dans les communes de Saint Vallier et Bourg de Péage et que depuis lundi et pendant tout le mois d'octobre la ville de Montélimar illumine son théâtre municipal en rose!

Vous donner ensuite des nouvelles de Romain, bien arrivé malgré un voyage un peu mouvementé dû à l'oubli de son ordinateur portable dans le train à la gare de Strasbourg (beaucoup d'émotions mais tout s'est arrangé!) et apparemment bien installé! ça fait du bien au moral!

Et puis vous dire que pendant quatre jours nous avons les Cafés littéraires de Montélimar où je vais aller faire un tour dimanche à la rencontre de vrais auteurs et écrivains et que je m'en réjouis d'avance!

Et enfin dernier petit clin d'oeil à ma NSP Marca, te dire ma belle que je suis prête à relever ton challenge! Des petits bonheurs quotidiens, si on y prête un peu attention, on en trouve plein plein plein! A commencer par tous ceux que vous nous apportez chères amies de l'Internet par vos visites et votre présence patiente dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes! Grâce à vous, la vie devient belle!

Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline CLEMENT 18/10/2007 14:33

bonjour Martine, il me semble que vos avez oublié de glisser cette page dans la rubrique du Comité féminin; amicalement, Céline

Marie 06/10/2007 20:55

contente de ces nouvelles ;o)))

4nne 06/10/2007 09:19

C'est aussi à ça que servent les blogs !!!Bizzz

B�atrice 05/10/2007 20:28

Bon café littéraire, Martine. Solenn est partie...