la page d'Elisabeth

Publié le

page-Elisabeth.JPG Ce matin, je vous montre la page d'Elisabeth qui nous fait partager un très beau témoignage de force et de courage face à la maladie au nom de sa chère Maman. Je vous invite toutes et tous à aller la féliciter comme elle le mérite car ce n'était vraiment pas chose facile pour elle de nous faire et nous offrir cette page toute en douceur et en tendresse! Je l'en remercie d'autant plus!
Les dernières statistiques départementales révèlent qu'en Drôme et en Ardèche, à peine une femme sur deux participent au dépistage organisé du cancer du sein (sources Drôme Ardèche Prévention Cancers). C'est encore beaucoup trop peu et plus que jamais notre action mérite d'être poursuivie!
Merci à vous toutes de nous soutenir et de vous engager à nos côtés par votre participation à nos actions!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 06/10/2007 20:46

Encore une bien belle page! un bel hommage!

didime 28/09/2007 03:35

j'aime bien tes livres de scrap. je lis en ce moment : autant en emporte le vent, les pages sont fines et c'est écrit en trés petit. quand je le lis on dirait que je suis toujours à la même place...j'aime tes pages de scrap aussi.

Céline CLEMENT 27/09/2007 00:18

bonsoir, est-il trop tard pour vous adresser une broderie " du rose plein les yeux " ? quand a lieu votre manifestation ? merci, à bientôt, Céline

Patou 25/09/2007 21:15

Cette page là est aussi très réussi et tout en douceur !! j'essaie de m'y mettre ce we !!biz

nicolbrod39 25/09/2007 15:02

très jolie page, merci à Elisabeth ... bonne journée, bises