La page d'Anne-Marie

Publié le

page-Anne-Marie.jpgReçue cette semaine la page d'Anne-Marie, la belle-soeur de ma NSP Marca m'a (nous a) beaucoup émue(s).
Le cancer du sein est entré dans sa vie et celle de ses proches l'année dernière. Anne-Marie a eu la chance d'être bien soignée et surtout bien entourée, notamment par Marca qui lui envoyait des mails tous les jours. Tel est son témoignage confié dans le courrier accompagnateur à sa page. Celle-ci est en format 20X20 et Anne-Marie craint que cela ne nous gêne par rapport au format 30X30 demandé de manière générale!
Il n'en est rien bien sûr et nous acceptons d'autant plus volontiers cette superbe page qu'elle apporte un véritable espoir pour toutes les femmes concernées par ce fléau qu'est le cancer du sein! Merci sincèrement Anne-Marie!
Reçus cette semaine aussi le très beau coussinet brodé de Dominique que je vous montrerai bientôt et, quelques jours avant, la page de Claudia, elle aussi sollicitée par ma chère Marca, unique et débordante de générosité, qui a lancé un appel aux pages sur son forum Totally Scrap. Je ne sais pas encore si je peux vous montrer cette page. Il me semble qu'une consigne était donnée de ne pas les dévoiler jusqu'à une certaine date que... j'ai oubliée! Désolée! Si cette date est passée, merci de m'en avertir.
En attendant, au nom de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers, je vous remercie Anne-Marie, Dominique, Claudia pour votre engagement à nos côtés, votre soutien et votre extrême sensibilité. Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 06/10/2007 20:43

Très émouvante histioire! Bises Marie

La Coccinelle Brodeuse 28/09/2007 23:45

Malheureusement je ne srais pas prête pour cette année... trop de souci de santé du côté de beau papa !!!!Désolée mais je suis de tout coeur avec toiAmitiésLa Coccinelle

Patou 25/09/2007 21:14

Cette page est magnifique et tellemnt pleine de coeur que c'en est émouvant !!Bis

Bool 24/09/2007 08:03

Quelle jolie page en effet Martine !!!! Moi qui adore le rose, je ne peux que l'apprécier !!! Et quelle bonheur de voir que son auteure a surmonté la maladie :-)Gros bisous à vous deux !et très bonne semaine,Bool

La Coccinelle Brodeuse 24/09/2007 07:48

Jolie page qui est chargée d'une histoire triste.....AmitiésLa Coccinelle BrodeusePS en parlant de date : jusqu'à quelle date peut-on t'envoyer nos réalisations en point de croix ?????

Martine 24/09/2007 08:30

Jusqu'à la fin du mois ma chère Coccinelle! C'est à dire maintenant la fin de la semaine!Merci pour tes gentils mots et tes encouragements! Je t'embrasse! Martine