C'est fini!

Publié le

Isabelle0003.JPG Voilà c'est terminé! Avec beaucoup de fatigue mais aussi une belle satisfaction, nous avons rangé nos affaires et libéré le stand que la Ville de Valence avait mis à notre disposition ce week-end pour son Forum des Associations!
Je vous fais gré des commentaires plus ou moins désobligeants du style "il n'y en a pas dans la famille, je ne suis pas concerné" et des pas de côté effectués très vite à l'approche de notre stand comme si nous étions réellement contagieuses...
Je vous parlerai plutôt des encouragements sans cesse renouvelés par bien des personnes qui ont trouvé notre action "formidable", "très belle" et que NOUS avons "beaucoup de mérite." 
Et je retiendrai surtout les messages forts que nous ont confié nos deux nouvelles adhérentes, prêtes également à nous offrir un peu de leur temps pour poursuivre notre engagement associatif dans la prévention et l'information en termes de dépistage des cancers et principalement du cancer du sein.
Ce Forum a aussi été pour nous l'occasion d'exposer toutes vos merveilleuses pages de scrap et vos superbes broderies toutes plus belles les unes que les autres. En photo, je vous montre celle d'Isabelle reçue fort à propos cette semaine. Elle est magnifique, n'est-ce pas? Je suis d'autant plus ravie de cette participation qu'Isabelle habite aussi dans la Drôme et que nous sommes presque "voisines". J'espère avoir le plaisir de la rencontrer un de ces jours. Ce serait vraiment un bel exemple de la solidarité et de la générosité qui s'expriment ainsi à travers la blogosphère et l'Internet!
Merci Isabelle! Merci à vous toutes qui nous aidez! et à très vite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 22/09/2007 09:43

contente de voir que bcp se mobilisent encore ! et force est de constater que le cancer fait toujours peur, comme si c'était contagieux ! toujours pas retrouvé ma petite broderie rose, grrrr !  bon we, bises

camille 18/09/2007 20:46

je repasse sur ton blog apres une certaine absence du net et je vois que pleins de choses ce sont passées! tu ( et les autres) as beaucoup de courage de toccuper de tâches comme celles là!Moi je pense qu'on a vraiment peu de chances de ne jamais être concernées!félicitations. Si il faut broder quelque chose pour une future participation n'hésite pas à me contacter. Je ne te promets pas d'avoir le temps mais je pourrai essayer! bonne continuation et à bientôt!

Béatrice 17/09/2007 21:49

Je suis désolée des réflexions idiotes: c'est  une sorte de déni, comme tu le dis si bien, une manière de faire l'autruche! Quand même! Quelle lâcheté, et quelle sottise! Je joins mes félicitations et mes encouragements pour ce combat qui concerne toutes les femmes (et qui devrait toucher les hommes aussi): la prévention est tellement capitale! Bravo!

Martine 17/09/2007 23:03

Dans notre Comité, on a une adhérente qui témoigne du cancer du sein de son mari! Elle a bien du mal à se faire entendre mais pour l'instant elle refuse de se taire! Je l'admire!Bonne soirée! Martine

Dominique T 17/09/2007 16:45

Je viens de terminer le montage de la broderie "du rose plein les yeux" et souhaite vous faire parvenir mon ouvrage. J'espère seulement, à la lecture de cet article, qu'il n'est pas trop tard car, dans mon esprit, la date butoir était octobre 2007. En tout état de cause, bravo pour votre action et gardez le moral !

Martine 17/09/2007 17:19

Bonjour Dominique, Non non non Dominique! Il n'est pas trop tard pour participer! Bien au contraire! C'est le moment où jamais! Nous avons effectivement participé à quelques forums des associations. Mais le point culminant de notre action est bien en octobre, mois national pour le dépistage du cancer du sein! Merci d'avance pour votre participation et votre engagement à nos côtés! Martine

Bool 17/09/2007 14:22

Très belle page en effet pour une action magnifique et qui, heureusement, existe grâce à vous !Gros bisous,Bool