Happy people 26

Publié le

Hier je vous parlais du départ repoussé de Romain. 
Et aujourd'hui j'ai envie de vous présenter l'association qu'il vient de créer avec quelques amis et son site Internet Happy People 26.
Soutenue par le Comité de jumelage de Valence, cette association a pour but l'accueil des jeunes étrangers qui viennent poursuivre leurs études ou travailler à Valence. 
De caractère international, elle permet des échanges linguistiques très intéressants et organise des rencontres, des sorties à thème avec découverte du patrimoine local. 
Une partie Forum permet à ces jeunes étudiants de s'exprimer sur des domaines divers et variés et d'avoir ainsi une ouverture sur le monde et sur l'autre pleine de tolérance et d'acceptation. 
Bravo à ces jeunes qui montrent l'exemple! Nous devrions tous être des Happy people!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mary Dollinger 30/09/2007 19:06

Martine, je suis toujours épatée par votre famille exceptionelle et la façon dont vous gerez travail et famille. Romain est sur le départ et je pense bien à vous.

en toute amitié.

Bool 15/09/2007 08:26

Comme tu le dis Martine, bravo à ces jeunes qui offrent leur aide à d'autres dans le seul but d'aider, c'est une très belle initiative !!Longue vie à cette association ! Joli nom d'ailleurs :-)Gros bisous, bon week-end,Bool

Frezzia67 14/09/2007 07:49

Félicitations à Romain!

Martine 14/09/2007 09:00

Merci Frédérique! Bizzz Martine