Premier atelier scrap réussi

Publié le

Yvette.jpg Aujourd'hui avait lieu notre premier atelier de scrapbooking organisé par le Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers que j'ai le grand honneur de présider. 
Nous avions lancé une dizaine d'invitations et, si certaines s'étaient désistées, engagées qu'elles étaient dans d'autres manifestations ou activités de rentrée ou simplement parties en vacances après avoir gardé leurs petits enfants tout l'été, elles étaient quand même quatre présentes et visiblement très contentes de participer. 
Après avoir visionné le DVD de la Fédération qui explique comment se passe le dépistage organisé du cancer du sein et le déroulement d'une mammographie, un temps d'échanges et de témoignages a permis à toutes de s'exprimer en toute confidentialité. 
Ensuite est venu le temps de scrapper! 
Pour toutes les quatre, c'était une réelle découverte, une entrée dans le monde fabuleux du scrapbooking! Un monde que, à les entendre, elles ne sont pas près de quitter maintenant!
C'est simple! La rencontre a commencé à 14h30 et s'est terminée à plus de 19 heures!!!
Je suis absolument ravie de cette première séance qui va déboucher sur de nouveaux rendez-vous très vite! La formule a bien plu et va se démultiplier à travers toute la Drôme! Nos premières adhérentes s'y sont engagées ainsi que d'autres qui n'ont pu être là aujourd'hui!
Pour vous faire partager notre satisfaction et notre joie, je vous laisse apprécier la page d'Yvette, sa première! Je la trouve très réussie comme les trois autres que je vous montrerai dans les jours qui viennent!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cath 03/09/2007 20:26

Un atelier pour une bonne cause... je reconnais bien là ton grand coeur...

4nne 02/09/2007 12:09

Bravo pour cette belle initiative !Je vois que tu as fait des émules... c'est bien : la famille du scrap va s'agrandir grâce à toi !!!Bises

lapenelopedu54 02/09/2007 08:21

très belle initiative

nicolbrod39 01/09/2007 23:10

tu as raison, cela a dû être un bon moment de partage, et la preuve, c'est le temps que vous avez passé ensemble ... je te dis à un peu plus tard, bon we et que tout se passe bien pour ton "étranger" ... bises,