Le challenge Christmas Time est de retour

Publié le par Martine

Le challenge Christmas Time est de retour

Le challenge Christmas Time est de retour et c'est toujours la douce MyaRosa qui l'organise pour la (déjà!) septième fois!

Bien évidemment j'y participe. Et ce d'autant plus que j'ai plusieurs romances et ouvrages sur ce thème de Noël à partager et que j'attendais le lancement de ce beau challenge avec une grande impatience.

Mon défi, pour cette édition 2020, sera de vous présenter des lectures en français (normal), italien (normal aussi maintenant) ainsi qu'en anglais et en allemand afin que vous jugiez par vous-même si j'ai bien tenu ma résolution de début d'année.

Alors certes les conditions sanitaires et les réminiscences logées aux confins de mon cerveau m'ont bien aidée mais, quand même, il a fallu dérouiller tout ça et j'ai été plusieurs fois tentée d'abandonner. Il me reste du chemin à parcourir encore pour être aussi à l'aise dans mes lectures anglo-germaniques qu'italiennes (j'ai encore bien besoin de mes dictionnaires et de mes livres de grammaire!) mais j'ai bon espoir!

Je vous laisse apprécier les superbes logos que MyaRosa nous a concoctés pour ce merveilleux challenge de fin d'année (une ambiance festive dont on a bien besoin) et vous invite à nous rejoindre en vous inscrivant chez MyaRosa car, c'est bien connu, plus on est de fous...

Le challenge Christmas Time est de retour
Le challenge Christmas Time est de retour
Le challenge Christmas Time est de retour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MyaRosa 22/11/2020 15:50

Merci beaucoup pour ton enthousiasme et cette adorable présentation. Je suis touchée.
Et je te félicite pour tes lectures multilingues. Ca m'impressionne ! Je suis sûre que tu vas nous faire découvrir des tas de pépites, comme chaque année. A très bientôt, Martine. Bon dimanche.

Martine 22/11/2020 16:14

Merci à toi, chère MyaRosa, de m'accepter chaque année dans ton formidable challenge!