Ni une, ni deux

Publié le par Martine

Ni une, ni deux

Quel plaisir de lire à nouveau des nouvelles, des bonnes nouvelles comme Ska Editeur numérique sait si bien nous en offrir. Celle-ci est signée Jean-Luc Manet et ne manque ni de piment, ni de saveur, ni d'ironie. Un délice!

Luka a pour principe de ne jamais coucher plus d'une fois avec une femme. Pour varier les plaisirs mais surtout pour ne pas prendre le risque de s'attacher à une de ses innombrables conquêtes d'un jour, d'un soir ou d'une nuit.

C'est une amie qui parle de lui à Lana, somptueuse jeune femme au look incroyable, à la Jean Seberg. Curieuse de vérifier les affirmations de son amie, Lana joue le grand jeu pour séduire, aisément, Luka et vivre en sa compagnie une nuit plus que torride. Une fois seulement. C'est la règle du jeu. Elle la connaissait avant de tenter l'aventure.

Sauf que... c'était il y a 3 mois déjà. Et le temps n'en finit plus de passer depuis. Alors...

Une chute un peu attendue, un récit à faire rougir même les plus averti(e)s, une écriture soignée, des effets savamment dosés et une ironie joliment tournée, voilà ce que nous propose de partager Jean-Luc Manet avec ce "Ni une, ni deux".

Ni une, ni deux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article