Cover reveal : Punti di vista

Publié le par Martine

Points de vue

Points de vue

Autre romance à paraître la semaine prochaine, chez ODE Edizioni et mercredi 16 septembre cette fois-ci, "Punti di vista" (points de vue) signé Viola Raffei.

Née en 1981, Viola Raffei vit dans la province d'Ancone et aime rêver depuis son plus jeune âge. Des rêves qu'elle partage à présent dans les histoires qu'elle écrit avec talent. Avec déjà sept romans à son actif, elle n'hésite pas à y aborder des thèmes qui lui importent et des causes qu'elle défend comme les violences faites aux femmes, notamment dans son avant-dernier roman.

Synopsis :

Pour Emma, être photographe est un rêve sur lequel elle doit faire une croix dans la mesure où elle doit se consacrer professionnellement à la gestion de l'hôtel familial.

De son côté, Riccardo est un être fantasque, habitué à vivre au gré de ses envies, sans attaches, en profitant à fond de tout ce que la vie a de beau à lui offrir.

Quand Emma ne peut envisager l'amour autrement que dans ses rêves, Riccardo, lui, reste persuadé que ce sentiment est très galvaudé et n'existe pas.

Deux perceptions bien éloignées l'une de l'autre. Et deux coeurs qui battent à l'unisson différemment...

Je vous en reparle très vite et vous laisse découvrir la couverture de ce roman pour patienter.

Cover reveal : Punti di vista
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article