Cover Reveal Inganiammo il destino

Publié le par Martine

Cover Reveal Inganiammo il destino

Dans quelques jours, le 1er octobre, paraîtra en Italie la nouvelle romance contemporaine de Lorena Nigro "Inganiammo il destino" (Allons contre le destin).

Synopsis : 

Pour une raison que l'on ignore, Thomas se sent complètement responsable du suicide de son frère, deux ans plus tôt. Un frère qu'il adorait, avec qui il partageait tout, les bons moments comme les mauvais. Depuis, outre sa culpabilité qui le ronge à petit feu, Thomas doit vivre aussi avec la solitude, ses parents s'étant séparés peu de temps après la mort de leur fils et ayant refait leur vie chacun de leur côté à des kilomètres l'un de l'autre et loin de Thomas.

Aussi lorsque, au gré d'une promenade solitaire, il entend des appels au secours désespérés, il ne peut s'empêcher de venir en aide à une jeune femme victime d'une terrible agression. Ne pensant pas donner suite à cette rencontre inattendue, Thomas est très surpris de revoir Megan, le lendemain, venue lui rapporter le blouson dont il lui avait recouvert les épaules au commissariat où ils déposaient plainte.

Mais si le destin s'amuse à les mettre régulièrement en présence l'un de l'autre ensuite, le mal-être dans lequel s'est enfermé Thomas et les effets psychologiques de l'agression qui submergent Megan les empêchent de se rapprocher vraiment. Jusqu'à quel point?

Biographie de l'auteur :

Née en 1986, Lorena Nigro vit dans la province de Milan avec son mari, Marco, et leur fillette. Employée dans une administration, Lorena est une grande rêveuse, lectrice acharnée et jamais à court d'idées pour inventer de belles histoires. Ce qui l'a poussé à publier son premier roman "Il silenzio dei tuoi occhi" (le silence de tes yeux) aux éditions PubMe et à présent cette nouvelle romance dont je vous dévoile la couverture ci-dessous.

Cover Reveal Inganiammo il destino
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 25/09/2020 09:35

Tu me donnes envie de me remettre à lire des romances, en ce moment j'en ai pourtant moins envie mais elles vont si bien à la langue italienne, n'est-ce-pas ? Merci en tous les cas pour tes présentations

Martine 25/09/2020 12:01

C'est sûr. L'italien se prête merveilleusement à ce genre de lecture, vraiment très agréable et toujours amusantes à suivre. Bonne journée, chère Manou!