Cover Reveal Come un diamante

Publié le par Martine

Comme un diamant

Comme un diamant

Aujourd'hui, la maison d'éditions italienne DRI inaugure une nouvelle collection "romances royales contemporaines" et c'est à Jessica Guarnaccia que reviendra l'honneur de la première publication, mardi prochain 15 septembre avec sa romance "Come un diamante" (Comme un diamant) dont je vous dévoile la couverture ci-dessous.

Jessica Guarnaccia est née le 23 août 1994 et vit dans une petite ville de la province de Pistoia. Etudiante en Lettres modernes à l'Université de Florence et lectrice passionnée, elle a dirigé pendant deux ans la collection "rose" romance d'une maison d'éditions à Mantoue. Depuis 2019, elle a rejoint la maison DRI où elle s'occupe également d'édition. Avec "Comme un diamant", elle rejoint à présent le riche catalogue éditorial de DRI editore.

Synopsis :

Une princesse hautaine. Un voleur fascinant. Un défi irrésistible.

Camille Laura Mary Rose Davenport, princesse héritière du royaume de Zénobie, n'a qu'une solution pour obtenir la couronne qui lui revient de droit : démontrer qu'elle la mérite plus que son ex-mari, sombre idiot doublé d'un tricheur.

Son souci. Le peuple la déteste.

Son unique chance : Chris Sullivan, un voleur qu'elle a surpris sur son balcon alors qu'il s'apprêtait à la cambrioler et avec qui elle conclut un pacte. Pour une raison inconnue, la princesse est en effet convaincue que lui seul peut l'aider à devenir une reine aimée et respectée. S'il  réussit, il pourra alors lui demander tout ce qu'il veut, à l'exception de Camille bien sûr, car il va de soi qu'une princesse ne peut pas tomber amoureuse d'un voleur!

J'ai commencé la lecture de cette romance royale contemporaine et j'aime déjà beaucoup cette histoire pour le moins inattendue. Je vous en parle plus longuement dans quelques jours.

Pour l'instant, voici la couv'...

Cover Reveal Come un diamante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article