Le meilleur des desserts au chocolat

Publié le par Martine

Le meilleur des desserts au chocolat

Un peu de douceur pour apaiser la chaleur (ou même la canicule pour certains) de ce mois d'août, ça vous dit?

Voici en tout cas un chouette livre de recettes de desserts au chocolat, faciles à réaliser, pour combler les papilles les plus exigeantes. Un recueil paru chez Artémis en mars dernier (au tout début du confinement) petit par la taille (et donc facile à transporter et à manipuler) mais riche en suggestions savoureuses qui méritent d'être pleinement appréciées.

Ces recettes classées par ordre alphabétique de B comme "bananes flambées au chocolat" à V pour "Verrines mousseuses café-chocolat" ont pour point commun d'être assez simples à réaliser tout en offrant une diversité des plus traditionnelles aux plus originales.

J'ai, pour ma part, déjà testé la mousse au chocolat noir accompagnée d'un bon café (italien bien sûr!!!) les cookies chocolat-citron vert et bien évidemment les fameux brownies (une tuerie comme ont dit mes jeunes!).

En cette période estivale, de détente et de rencontres et sorties familiales et/ou amicales, je ne peux que vous recommander ce bel ouvrage aux illustrations toutes plus alléchantes les unes que les autres au fur et à mesure qu'on en tourne les pages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article