Cover Reveal : Un amour d'auteur

Publié le par Martine

Cover Reveal : Un amour d'auteur

Nouvelle participation à une lecture commune italienne proposée par DRI Editore autour du roman à paraître le 21 juillet "Un amore d'autore" de Sara P. Grey.

Synopsis : Leandro a un secret. Ecrivain talentueux, il publie sous le pseudo de M. B de nombreux romans à succès. Mais personne ne le connait. Et personne ne sait à quoi il ressemble. 

Bianca exerce la profession délicate de découvreuse de talents et doit gérer la carrière de l'écrivain sans savoir qui il est.

Leur rencontre fortuite (ou peut-être pas) ne se passe pas dans les meilleures conditions. Pourtant leur relation par voie électronique ou téléphonique est des plus professionnelles et cordiales tout en étant empreinte d'une curiosité bien légitime de part et d'autre.

Parviendront-ils à faire le lien entre leurs entretiens perso-professionnels et leurs rencontres réelles de moins en moins fortuites? C'est ce que je m'apprête à découvrir en lisant ce roman en avant-première. Ce dont je remercie DRI Editore.

Sous le pseudonyme de Sara P. Grey se cache une auteure italienne qui vit dans une charmante localité de la province de Côme avec pour seule compagnie l'amour de sa vie : son chat, Muffin. Consacrant sa vie à l'écriture, elle intervient comme consultante pour le Web, correctrice, blogueuse et manager pour les réseaux sociaux. En 2017, son premier roman parait, très vite suivi de trois romances publiées chez Dri Editore, une contemporaine et deux historiques. 

Avec cet "amour d'auteur", elle renoue avec la romance contemporaine, un genre littéraire qu'elle affectionne et maîtrise parfaitement tout en ne dédaignant pas de lire de temps en temps un bon polar américain ou un thriller.

 

Cover Reveal : Un amour d'auteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article