Une bonne nouvelle par jour

Publié le par Martine

Une bonne nouvelle par jour

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais, moi, depuis la mise en confinement, j'ai du mal à lire, à me concentrer trop longtemps sur un roman. J'ai essayé à plusieurs reprises mais trop d'angoisse, trop de stress... Je lis toujours certes, mais seulement des nouvelles, et en particulier des bonnes nouvelles.

Je salue aujourd'hui toutes les initiatives proposées par les auteurs et les maisons d'édition qui soit écrivent des nouvelles spécialement ces jours-ci, soit proposent des nouvelles en version numérique à prix réduit, voire nous les offrent carrément!

C'est ce que font les belles éditions Zulma depuis deux semaines en nous offrant des nouvelles autour du monde. Je les télécharge au fur et à mesure de leur mise à disposition et j'en ai déjà lu deux qui m'ont vraiment plu.

Comme ce que j'apprécie le plus avec ce blog, c'est de pouvoir partager, je vous invite à vous rendre sur le site des éditions Zulma et à vous inscrire à leur newsletter pour être informée des publications. En plus, ce dimanche, si comme moi, vous aimez remplir des grilles de mots fléchés ou croisés, Zulma nous en offre quatre. Alors! Plus d'hésitation!

Bon dimanche et ... restez chez vous!

Une bonne nouvelle par jour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 30/03/2020 11:12

Je te comprends mais malgré le fait que je me fais du soucis pour mes enfants et pour plusieurs membres de ma famille, ainsi que les soignants que nous connaissons, j'arrive encore à me concentrer justement parce que le roman m'incite à continuer à lire...Prends soin de toi Martine et de tes proches. Bises et merci pour cette présentation. J'aime beaucoup les éditions Zulma

Martine 31/03/2020 11:05

Je pense aussi que mon manque de concentration vient du souci que j'éprouve aussi pour mes enfants qui sont loin, pour ma mère et les amis qui continuent de travailler dans je ne sais trop quelles conditions... Je persévère dans mes lectures et essaie de m motiver au mieux. Prends bien soin de toi aussi, chère Manou. Et bonnes lectures! Bonne santé!

Binchy 29/03/2020 20:58

Courage Martine, je ne sais que rajouter... En ce qui me concerne, perturbée aussi mais j'essaye de continuer à lire... Quand j'accroche à une lecture, j'ai du mal à la lâcher... Heureusement que j'ai mon stock de lectures...
Merci pour tous tes partages.
Douce semaine Martine avec les tiens.
Gros bisous.
Bernadette.

Martine 31/03/2020 11:02

Merci Bernadette. Je pense aussi qu'il n'y a que ça à dire. Courage à toi aussi! Peut-être ai-je mal choisi mes lectures... Je vais persévérer! Bonnes lectures à toi et merci pour ton dynamisme! Gros bisous et bonne santé!