Pour la première fois...

Publié le par Martine

Vue depuis notre chambre Lungo Dora Firenze à Turin

Vue depuis notre chambre Lungo Dora Firenze à Turin

Honte à moi! Pour la première fois, je n'ai aucune bonne nouvelle à partager en ce lundi. La faute en revient à mon absence de ces derniers jours où j'ai davantage voyagé, visité, assisté à des rencontres littéraires que lu. Un peu en toute fin de journée mais pas assez pour en parler aujourd'hui!

Je me contente donc de vous montrer mes petits achats livresques effectués au Salon du livre de Turin et dans une librairie de la capitale du Piémont; vendredi et samedi derniers!

Tout d'abord : Les lions de Sicile, une grande saga de Stefania Auci.

Puis : Lena et la tempête, d'Alessia Gazzola; Km 123 de mon cher Andrea Camilleri; Toute référence est purement fortuite, d'Antonio Manzini et Les temps nouveaux, d'Alessandro Robecchi.

Il va de soi que je vous les présenterai plus en détails dès que je les aurai lus!

Et ça, c'est quand même une bonne nouvelle, non?!!!

Pour la première fois...
Pour la première fois...

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 14/05/2019 08:45

Mais tu es toute excusée, moi-même je suis venue en pointillé sur mes blogs préférés, pas mal d'occupations à la maison, en plus du jardin et des sollicitations diverses familiales. Tu as fait de belles trouvailles :) Une belle journée

Martine 14/05/2019 19:41

Des repérages faits en amont et qu'il me tarde de lire à présent même si j'ai déjà commencé à lire celui qui me tient le plus à coeur! Très bonne semaine à toi et merci Manou

Binchy 13/05/2019 18:53

Que ta photo est belle Martine ! Et ton billet est magnifique ! Je confirme ce que dit Alysa. Alysa qui va se régaler dimanche au Salon du Livre de Banon dans l'excellente Librairie Le Bleuet.
Bonne lecture Martine et belle semaine.
Gros bisous.
Bernadette.

Martine 14/05/2019 19:40

Merci Bernadette! Très bonne fin de semaine à toi aussi et gros bisous

Alysa MORGON 13/05/2019 18:24

Si vous n'avez rien à écrire, (bien que vous ayez réussi tout de même à nous intriguer, et nous faire lire votre post du jour, en entier) vous avez, c'est certain, beaucoup à lire, et à nous raconter ensuite ! Car nous comptons sur vous bien évidemment ! Et comme si tout cela ne suffisait pas, et cela me fait sourire, vous allez très vite recevoir un livre supplémentaire… Mais vous n'en êtes plus à un près ! Lol ! Belle fin de journée, bonne semaine et à bientôt ! Je vous embrasse très fort.

Martine 14/05/2019 19:39

Très chère Alysa, vous savez tout comme moi que "quand on aime, on ne compte pas!" et savoir que j'aurai très bientôt le grand bonheur de vous lire à nouveau (et de vous revoir, je l'espère!) fait partie de ces instants précieux que je garde pour moi. Je vous embrasse bien fort ainsi que Marlène