Passer l'été chez Souny

Publié le par Martine

Passer l'été chez Souny

Tandis que résonnent les klaxons et autres accompagnements d'un certain match de foot, moi, aujourd'hui, je m'organise pour passer un bel été entre lectures et vacances. Et si les deuxièmes ne sont pas pour tout de suite, les premières sont à ma disposition et je me réjouis d'avance de les partager ici.

Et pour bien commencer ces lectures estivales, je vous invite à découvrir la sélection de romans que les éditions Lucien Souny nous ont concocté dans leur version "poche" pour en profiter à moindre coût! Parmi celle-ci, se trouvent des romans que j'ai déjà lus dans leur première édition et des écrivains dont je vous parle régulièrement ici, notamment Suzanne de Arriba, Yveline Gimbert et Jean-Paul Romain Ringuier.

Mais il en est d'autres que je souhaite découvrir, en particulier Frédérique Sophie Braize, Claude Rizzo, Roger Vannier ou Sylvie Ongenae dans la collection Terroir ainsi que Brenda Lee O'Ryan, Pierre Brocchi et Sébastien Vidal dans la collection Plumes noires. Même si je voudrais les lire tous!

Et puisque aujourd'hui je fais un focus sur cette belle maison d'édition que j'apprécie énormément, je vous annonce en avant-première la parution pour la fin de cet été du dixième roman de ma chère Alysa Morgon "Les arbres aussi ont leur histoire". Un roman en lien avec l'Italie, ce qui est loin de me déplaire, et dont la préface a été rédigée par ma tout aussi chère Françoise Bourdon! Un roman dont je vous invite à découvrir les premières lignes sur le site des éditions Souny!

Bonnes lectures à vous!

Passer l'été chez Souny
Passer l'été chez Souny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zazy 06/07/2018 22:31

une maison d'éditions que je ne connais pas. Je vais aller sur leur site. Merci pour le partage

Martine 07/07/2018 09:53

Avec plaisir! Bon week-end, Zazy, et belles lectures!