Moi après mois : Février 2018

Publié le par Martine

Moi après mois : Février 2018

Sur une belle proposition de Moka.

Commencer ce nouveau mois par une belle soirée théâtre avec Aurore. Partir seule à Grenoble. Se retrouver à la MC2. Applaudir très fort "J'ai rêvé la Révolution". Terminer en partageant en petit en-cas et rentrer. Bonheur maternel .../... Une AG dynamique et des crêpes en retour .../... Une future maison médicale prometteuse .../... Une interview qui tourne court .../... Un cours d'italien décevant .../... Une nouvelle AG pleine d'enthousiasme et très encourageante .../... L'Italie en musique grâce au Festival de Sanremo .../... Crêpes encore .../... Une invitation qui ne se refuse pas, malgré le froid. Merci Albert Ducloz .../... Joyeux anniversaire, mon Romain! Visite expresse d'Aurore et une chouette soirée en famille .../... Une semaine de vacances bien méritée .../... Une semaine de vacances qui commence en compagnie de mon cher Montalbano .../... Une semaine de vacances mise à profit pour effectuer un gros rangement dans mes livres qui envahissent l'espace vital de la maison. Des dons à des associations. Un rangement net et efficace .../... Une belle soirée à Venise à la médiathèque .../... Un message inattendu "Je suis à Valence demain. On peut se rencontrer?"  Et comment?!!! .../... Visite impromptue des microbes, ça, c'était pas prévu. Gastro pour Antho. Surveillance accrue .../... Quand le virtuel devient réalité. Rencontrer enfin ma chère Hélène Legrais et se (re)trouver comme si on se connaissait depuis toujours. Reprendre "pour de vrai" la conversation entamée sur le Net. Magie de l'Internet .../... Montalbano 2 "Amore". Mais de quel amour s'agit-il ici? .../... Gastro pour Christophe. Traitement. Gros rhume pour nous .../... Reprise du travail à mi-temps, le nez bouché, les yeux qui pleurent, la gorge qui râcle .../... Une association qui oeuvre au Burkina Faso, et qui y oeuvre bien, ça se souligne .../... Direction France Loisirs. Y retrouver Françoise Bourdon avec grand plaisir. Lui faire dédicacer son dernier roman, exclusivité Club. Avoir la joie d'y rencontrer Agnès. Parler livres, lectures, romans, terroir. Scrap aussi, bien sûr! .../... Avoir trop froid pour sortir. Rester bien au chaud pour lire .../... Découvrir la transposition en téléfilm de "La mossa del cavallo" et ... aimer .../... Et puis ... ouvrir la porte aux vilains virus... Et refermer février.

Moi après mois : Février 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alysa MORGON 02/03/2018 18:15

Voilà un mois de février bien rempli ! Même un peu trop par l'invasion de microbes non invités, mais saison oblige ! Heureusement qu'il n'y avait que 28 jours ! Sinon, que ce serait-il encore passé ? Seul Montalbano pourrait résoudre cette énigme !! Lol ! Beau résumé en tout cas du mois écoulé, comme d'habitude. Toujours un grand plaisir de vous lire, et au passage de vous taquiner !! Je vous embrasse très fort chère Martine.

Martine 04/03/2018 15:55

Merci bien sincèrement, très chère Alysa! Vous savez comme vos mots et votre attention me touchent! Je vous embrasse bien fort

Moka 02/03/2018 10:39

Je suis ravie de te voir au rendez-vous. Ce fut un mois aussi théâtral pour moi avec la pièce Edmond que j'ai adorée.
Et j'en profite aussi au passage pour te remercier pour tes mots toujours justes et beaux déposés sous mon billet.Ton lien a été ajouté.
Bises Martine, et rendez-vous en mars.

Martine 04/03/2018 15:53

J'y serai! Merci sincèrement, Moka!