24 heures photo : Bibliothèque italienne

Publié le par Martine

24 heures photo : Bibliothèque italienne

Grand rangement et remise en état de mes meubles bibliothèques au programme de ma semaine de vacances! Et, après celle de mes romans de terroir publiée "en temps réel" sur Facebook, c'est une photo de mon étagère consacrée à mes lectures italiennes que je vous montre aujourd'hui pour le rendez-vous "24 heures photo" de Patricia.

A vous toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite un excellent week-end!

24 heures photo : Bibliothèque italienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chemindetables 17/02/2018 20:05

tu lis en italien tu maîtrises parfaitement cette si belle langue, ton étagère est formidablement bien garnie...
i
Camilleri, Montalbano comme tu sais je connais mais lu en français moi et aussi en téléfilm télé LOL
gros bisous
patricia

Martine 18/02/2018 10:50

Je lis en italien mais a encore du mal à soutenir une conversation. Je comprends mais les mots pour répondre restent bloqués sous ma langue! C'est pourquoi je prends des cours de conversation cette année!
Merci Patricia! Bon dimanche et gros bisous

Alysa Morgon 17/02/2018 10:57

Vous ne voulez pas, chère Martine, venir ranger mes manuscrits ? Car en ce moment c'est un peu la pagaille dans la bibliothèque qui leur est réservée ! Après tout, ce sont aussi des livres ! Lol ! Des publiés et des, en devenir !! Belles vacances tout de même. Je vous embrasse très fort !

Martine 18/02/2018 10:48

Merci très chère Alysa pour la confiance que vous me témoignez ainsi! Mais, de même que je ne laisserais personne intervenir dans le rangement de MES livres, je pense que vous toléreriez mal mon intervention dans le classement de vos manuscrits. C'est tellement personnel! Je vous souhaite un très bon dimanche ainsi qu'à Marlène et je vous embrasse bien fort toutes les deux!

manou 17/02/2018 10:18

Et bien ça te changera les idées de ranger ta bibliothèque personnelle pendant tes vacances :) Mais que j'aime faire ça...j'ai toujours une nouvelle pile à lire après ça...ou à relire. Je lisais directement en italien des livres faciles tout de même quand j'étais étudiante, j'adore cette langue...Bon we

Martine 18/02/2018 10:46

Merci Manou! C'est exactement ça! Je suis "retombée" sur des livres que j'ai à nouveau envie de lire! Et (là j'ai un peu honte quand même!) sur des romans achetés en salon du livre et pas encore lus!!! Du coup je vais les lire maintenant.
Très bon dimanche à toi!