Un dernier regard...

Publié le par Martine

Un dernier regard...

... sur notre magnifique Salon du livre jeunesse du Plan (à Valence) qui a fermé ses portes hier soir à la Maison de la vie associative après une semaine intense de rencontres avec des auteurs illustrateurs tous plus talentueux les uns que les autres : la marraine Nathalie Novi bien sûr mais aussi ses invités Isabelle Chatellard, Joanna Concéjo, Emmanuelle Eeckhout, Aurélia Fronty, Jo Hoestland et Peter Elliott. 

Pour moi, ce furent surtout trois journées passées sur ce salon depuis jeudi, entre la rencontre de mes "élèves" adultes des cours de lecture de l'ADL (Association Drômoise pour la Lecture, organisatrice du salon) et Nathalie Novi, les visites de l'exposition "Et si on redessinait le monde", la rencontre de Nathalie Novi avec les élèves de la classe de CE2 de Delphine à l'école du Châtelard à Châteauneuf-sur-Isère et le salon proprement dit où j'ai passé la journée hier.

J'en ressors lestée de nombreux albums (dont je ne manquerai pas de vous parler sur ce blog) et surtout riche de ces formidables rencontres chargées en émotions!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manika 21/01/2018 17:42

<3