Sur ma table de chevet...

Publié le par Martine

Sur ma table de chevet...

Il y a quelques temps, j'ai repris sur ce blog une rubrique découverte sur la blogosphère italienne "Che cosa c'è sull' mio commodino?" (Qu'y a-t-il sur ma table de chevet?) Je la poursuis à présent dans sa version française en la titrant tout simplement "Sur ma table de chevet..."

Et ces derniers jours, sur ma table de chevet, ce sont trois romans parus dans la collection des Terres de France que j'apprécie tant. Trois romans qui paraissent cette semaine en librairie. 

"Et le ciel se refuse à pleurer" de Gérard Glatt, "Ce feu qui me dévore" de Paul Couturiau et "La saga des Bécasseaux" de Martine-Marie Muller. 

Deux lectures à venir et une déjà commencée et surtout trois romans dont je vous reparle très vite et certainement avec grand enthousiasme!

Sur ma table de chevet...
Sur ma table de chevet...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Binchy 26/01/2018 23:32

J'ai également le premier sur ma PAL que j'ai très envie de lire le plus vite possible ! Qu'il doit être bien comme tous les trois.
Je te souhaite encore un agréable week-end Martine.
GROS BISOUS.
Bernadette.

Martine 27/01/2018 09:46

J'ai commencé par celui de Paul Couturiau (presque fini) et c'est un régal! Ce roman est bouleversant! Merci Bernadette! Je te souhaite aussi un très bon week-end et je t'embrasse

Jules se livre 26/01/2018 02:16

Les couvertures font très envie! J'attends de voir si le contenu y fait aussi! Bonne lecture!

Martine 26/01/2018 15:26

Merci Jules! Celui de Paul Couturiau est déjà magnifique! :-)