Avis de concours

Publié le par Martine

Avis de concours

Vous qui lisez ce blog régulièrement, vous savez que, chaque lundi, je présente en ces pages une "bonne nouvelle". Mais si j'aime lire des nouvelles, j'aime aussi en découvrir et parler de leurs auteurs, tous ces talentueux nouvellistes qui maîtrisent si bien cet art difficile.

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai grand plaisir à partager l'annonce de ce concours de nouvelles organisé par l'équipe des Quais du polar, grand salon de littératures policières lyonnais qui aura lieu en 2018, du 6 au 8 avril et auquel j'espère bien aller encore. Pour participer, les concurrents doivent s'inspirer de la photo ci-dessus et de sa légende "Nous étions inséparables..."

Vous trouverez toutes les modalités de participation en suivant ce lien. Et vous avez jusqu'au 5 février 2018 à minuit pour rédiger.

Bonne chance à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 15/11/2017 07:33

Un beau sujet pour les écrivains...des amis ? une fratrie ? que va-t-il leur arriver ? J'ai hâte de lire les résultats mais personnellement je n'écris pas...Bonne journée

Martine 15/11/2017 07:37

Je n'écris pas, non plus! Je préfère (et de loin!) apprécier les écrits de ceux qui possèdent ce talent. Et il y a tant et tant à lire!... Bonne journée, Manou!

Philippe D 14/11/2017 20:03

Je lis et j'écris des nouvelles (j'ai d'ailleurs un manuscrit en attente chez mon éditeur), mais je n'ai jamais écrit de policier. Sait-on jamais? Je vais regarder ça de plus près...
Merci pour l'info.

Martine 15/11/2017 07:35

Je suis curieuse de lire tes nouvelles. Bonne chance pour ce concours! Et bonne journée!