Découvrir la box Créa Family

Publié le par Martine

Découvrir la box Créa Family

Je n'ai pas pour habitude ici de faire de la publicité pour telle ou telle marque mais le concept de cette nouvelle box créative à destination des enfants à partir de 5 ans m'a séduite et j'ai envie de vous le faire connaître.

Tout d'abord l'originalité de cette box Créa Family réside dans le fait qu'elle est 100% fait main et que les créations qu'elle propose de fabriquer sont d'une grande simplicité et réalisables par tous.

Ensuite j'aime l'idée de partage qu'elle favorise en offrant des créations à réaliser en famille, par les petits et les grands. Des moments d'échanges et de complicité à vivre ensemble autour d'un projet commun, d'une réalisation commune et de l'exclamation commune "C'est nous qui l'avons fait!"

Dans cette box, vous trouverez en premier lieu sa valisette à customiser, puis un kit à pâtisserie et deux autres pour fabriquer un porte-clés en pâte fimo et un dessous de verre en mosaïque. Enfin, comme c'est l'été, cette première box Créa Family invite à remplir son carnet de vacances familiales et offre une pochette supplémentaire pleine de petites surprises.

De quoi gâter les enfants, passer du bon temps ensemble et faire jouer nos petites (et grandes) mains en parfaite harmonie!

Page Facebook Créa Family

Découvrir la box Créa Family
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Créa Family 07/09/2015 10:38

Merci ! Bonne journée.

Martine 07/09/2015 15:20

Merci à vous!

Binchy 14/08/2015 14:46

Enfin, je pense que tous les auteurs (enfin presque -sauf fille de ou fils de-) au départ ne sont pas connus et ils décollent vraiment si leurs ouvrages sont bien écris etc... Beaucoup de choses entre en jeu.

Binchy 14/08/2015 14:44

C'est bien d'en parler ici, surtout que cela est éducatif. Même quand on parle littérature c'est une façon d'effectuer de la publicité, cela permet de faire connaître un auteur et lui permettre également de vendre plus d'ouvrages. Je parle surtout pour les auteurs pas très connus.
Je t'embrasse très très fort Martine.
Bernadette.

Martine 15/08/2015 10:45

Tu as raison, Bernadette, bien sûr! Et je n'aurai jamais assez de temps pour parler de tous les auteurs que j'ai envie de faire connaître. Maisje ne pense pas faire de pub pour eux spécialement. Enfin... je me trompe peut-être. J'en parle parce que je les ai aimés (leurs livres) et que j'ai envie que d'autres les apprécient aussi. Enfin... Je pense qu'il s'agit là d'un gros débat. Je t'embrasse Bernadette et te souhaite un excellent week-end!