813

Publié le par Martine

813

Lorsque je suis allée au salon Sang d'encre à Vienne en novembre dernier, j'en ai profité pour adhérer à l'association 813, dont je suivais le blog depuis déjà un certain temps et qui publie la très intéressante revue des littératures policières 813.

Depuis, j'ai assisté à une passionnante conférence sur la littérature policière au 19e siècle animée par Jérôme Serme à la librairie café polar Au P'tit Noir à Lyon et hier soir j'ai participé à la soirée barbecue des membres rhônalpins de l'association, groupe géré avec passion et dynamisme par Marie-Christine et Georges. J'ai ainsi fait la connaissance des adhérents présents et surtout partagé un copieux repas, des plus sympathique également, et axé sur les romans à lire pour les Trophées 813 et ceux des auteurs invités au salon de Villeneuve les Avignon en octobre où se déroulera l'assemblée générale de 813.

Une super association, une très belle soirée et un chaleureux accueil de Valérie et Nigel, nos hôtes pour la soirée, dont j'ai pu apprécier l'imposante bibliothèque! ça fait rêver...

813
813
813
813
813
813
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article