Amour en vue

Publié le par Martine

Amour en vue

Amour en vue, c'est le titre d'un des quatre dossiers qui composent le nouveau Muze de cet été au côté des autres sur la Jeunesse, la Turquie et la très belle interview de Tatiana de Rosnay à propos de sa biographie sur Daphné du Maurier.

Sans oublier bien sûr la séquence atelier d'écriture dans laquelle on retrouve une excellente nouvelle d'Emmanuelle Cart-Tanneur "Fan de carottes".

Cette revue Muze, à laquelle je suis abonnée, je ne peux que vous conseiller de la lire pour la qualité de ses articles, ses recommandations littéraires et culturelles, les nouvelles d'auteurs que l'on peut y retrouver (cette fois-ci Douglas Kennedy, Maïa Brami et Ash Erdogan) et la pertinence de ses dossiers toujours en lien avec l'actualité.

Je ne sais pas s'il existe le même type de revue littéraire en Italie. Je l'espère et je ne désespère pas encore d'en trouver une de cette qualité culturelle.

Si vous savez quelque chose à ce sujet, je vous remercie d'avance de m'en faire part!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pahi 18/06/2015 21:29

Coucou Martine,
Je suis contente : je m'y suis abonnée aujourd'hui et, après l'avoir lu, je le donnerai à "ma grande petite-fille", une pure littéraire ;-)
Gros bisous et bonne fin de soirée.

Martine 19/06/2015 10:35

Excellent, Denise! J'en suis très heureuse!!! :-) Gros bisous à toi et à ta grande petite-fille!