La photo de la semaine : scrapfourire!!!

Publié le par Martine

La photo de la semaine : scrapfourire!!!

Un titre un peu plus long que d'habitude pour ce rendez-vous hebdomadaire avec Amartia : La photo de la semaine. Mais qui le mérite amplement!

Mardi soir, j'ai repris mes séances de scrap et Nathalie, qui s'apprête à fêter un changement de dizaines, a eu la grande gentillesse de nous offrir une délicieuse galette des rois à partager et apprécier ensemble. Mais qui dit galette dit aussi couronne et, en l'occurrence, reine!

C'est Annette qui a trouvé la fève et, pour marquer le coup, a voulu qu'on se photographie toutes ensemble, en "selfie", avec son téléphone portable hyper perfectionné!

Mais nous sommes scrappeuses avant tout et la technologie et nous, eh bien, comment dire... ça fait deux! ou plutôt, ce soir-là, ça faisait six!!! La preuve en image, accompagnée d'un mémorable fou-rire! Fou-rire qui n'a pas manqué de reprendre, pour moi, quand Annette nous a transmis les photos, celle-ci et d'autres!...

Un grand moment d'amitié, d'émotion et de gaîté en cette période, ça fait un bien fou...

Un grand MERCI à vous : Annette, Nathalie, Agnès et Amaëlle!

La photo de la semaine : scrapfourire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mireille 18/01/2015 19:20

Un joyeux fou rire et une reine qui a perdu la tête mais pas sa couronne.
Belle soirée

Martine 19/01/2015 08:22

C'est exactement ça! Merci Mireille! Bon lundi!

Josette 17/01/2015 14:52

vive la galette et bon anniversaire les filles bonne nouvelle dizaine

Martine 18/01/2015 11:45

Merci Josette! Je transmets à Nathalie!
Bon dimanche!

Binchy 17/01/2015 11:14

Et merci Martine de partager cet agréable moment avec nous ! Rire nous fait tellement du bien. As-tu vu le billet consacré au sourire sur mon blog ? Quand j'étais ado, avec mes copines, nous riions tout le temps et pour un rien ! Tout nous amusait et parfois dans des situations assez sérieuses, nous ne pouvions nous empêcher de rire. Au tableau par exemple quand nous étions interrogées par nos professeurs !!! Au boulot ensuite, lors de réunions ou autres... Ce n'était pas le moment le plus approprié... mais nous avions 18/20 ans !!!
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Martine 18/01/2015 11:46

Rire fait du bien à tout âge! Et encore plus quand on vieillit et qu'on est pris par un quotidien pas toujours drôle! On apprécie alors d'autant plus ces bons moments! Merci pour tes souvenirs partagés, Bernadette! Je te souhaite un très bon dimanche! Gros bisous