Entrée livre

Publié le par Martine

Entrée livre

Une excellente nouvelle a ponctué ma semaine! Une excellente nouvelle littéraire, cela va de soi sur ce blog!

En effet ma candidature a été retenue pour participer à l'Opération Coups de coeur des lecteurs Entrée livre/Decitre. Et j'en suis très heureuse évidemment.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, cette opération permet de lire en avant-première des romans publiés pour la Rentrée littéraire de septembre et d'élire les Coups de coeur des lecteurs pour les librairies Decitre.

Il ne s'agit donc pas d'un prix littéraire mais plutôt de recommander les romans les plus appréciés par les lecteurs.

La lecture de ces romans devrait commencer après le 14 juillet et les chroniques publiées sur le site Entrée livre entre le 15 août et le 15 septembre pour que les Coups de coeur des lecteurs soient connus fin septembre dans les librairies Decitre.

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex-Mot-à-Mots 22/06/2014 17:36

Bravo à toi pour cette sélection !
Bizes

Martine 23/06/2014 12:11

Merci, Alex! Bises aussi! :)

Pahi 21/06/2014 16:57

Coucou Martine,
Si, si... je suis toujours vivante, mais comme tous les "p'tits vieux" très occupée mdr
Plus sérieusement, un grand merci pour le lien vers le site "Entrée livre" que je ne connaissais pas ; et comme je suis très curieuse, je traînerai souvent par là (ça ne fatigue pas les pieds).
Un grand bravo pour toi ! Je suis très contente pour toi, chère Martine, que ta candidature ait été retenue pour ce "travail" que tu aimes tant.
Je te fais de gros bisous en te souhaitant un très beau week-end.

Martine 21/06/2014 18:15

Contente que tu apprécies ce site. Et merci pour tes félicitations! En fait je me suis portée candidate sans trop y croire et puis... voilà! Comme quoi, tout arrive!
Gros bisous, ma chère Denise, et bon dimanche!

Binchy 21/06/2014 11:15

Bonjour Martine,
Quand je serais à jour de mes lectures (tellement de livres en retard à lire, tu le constates régulièrement) je m'inscrirais ainsi qu'au club littéraire du Grand Livre du Mois comme me l'as proposé la Directrice lors du Salon du Livre de Paris, mais ce n'est pas encore pour demain car je voudrais lire tous les livres que j'ai acheté depuis ces sept dernières années et également relire les meilleurs. Certes, j'en passe bien évidemment quelques récents car je craque toujours...
Je n'arrive toujours pas à lire tes réponses à mes commentaires directement sur ton blog et c'est dommage mais que faire ?
Je suis également moins présente sur la blogo malgré mes billets assez fréquents (enfin j'essaye) tu connais ma passion pour la photo et en plus de la lecture, j'essaie de tricoter pour mes petites filles, je me régale mais là aussi, beaucoup de projets tricots pour elles, elles grandissent et il faudrait que je tricote non-stop mais j'essaye, un peu, de tout concillier...
J'espère que tu vas bien ? Je ne t'oublie pas. Bonnes lectures Martine ! Tout comme toi J'ADORE, c'est tellement IMPORTANT ! Je termine un livre qui était en conseil de lecture à la Librairie Lucioles et je vais lire Françoise Bourdon, un livre que tu donnais en conseil de lecture l'été dernier et qui en même temps, était en livre VEDETTE chez le Grand Livre du Mois... Tu as dû deviner... A très bientôt... De même pour le tricot, je suis contente, j'aurai bientôt terminé le pull d'Emma.
Je te souhaite une très belle journée, très belle fête de la musique si tu y vas, un très bon week-end !
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Martine 21/06/2014 18:17

N'hésite pas à t'inscrire, Bernadette! J'ai nété membre d'un jury d lectrices il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir! C'est vraiment une belle expérience pour une lectrice!
Gros bisous, Bernadette, et bon dimanche!