Pâques avec... Michel Bussi

Publié le par Martine

Pâques avec... Michel Bussi

L'an dernier, il m'avait bouleversée lors de son week-end pascal sur l'île de la Réunion pour Ne lâche pas ma main et j'avais eu le plaisir de l'interviewer à Quais du Polar à Lyon ensuite.

Et cette année, Michel Bussi publie un nouveau roman "N'oublier jamais", également aux Presses de la Cité, une maison d'édition que j'apprécie beaucoup.

Comme j'ai aimé tous les romans de Michel Bussi que j'ai déjà eu la chance de lire : Nymphéas noirs et Un avion sans elle, je pense m'offrir un beau plaisir de lecture ce week-end avec cette nouvelle histoire dont les quelque 500 pages devraient agréablement m'accompagner au cours de ce long week-end pascal!

Je profite également de ce billet pour vous souhaiter à toutes et à tous un très beau et bon week-end de Pâques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex-Mot-à-Mots 20/04/2014 09:29

Chic, un nouveau roman de l'auteur !
Bon week-end de Pâques.
Bizes

Martine 20/04/2014 10:53

Oui, Alex! Et je peux te dire que je me régale!!!
Bon dimanche à toi aussi et à ta famille! Bises

Binchy 19/04/2014 19:57

BONNE LECTURE Martine, tu dois être en train de te régaler ! J'ai reçu ce roman hier du Grand Livre du Mois où Michel est sélectionné en livre vedette régulièrement.
Michel Bussi sera certainement à nouveau à Vienne en novembre prochain où il vient régulièrement, festival du livre Sang d'Encre. J'espère que nous pourrons aller le voir ensemble.
Je te souhaite une douce soirée et bonne lecture.
GROS BISOUS.
Bernadette.

Martine 20/04/2014 10:53

Je l'espère aussi! Je ne suis jamais allée au festival du livre Sang d'encre! Ce sera une première pour moi! Tu me guideras?!!!
Gros bisous, Bernadette, et beau dimanche de Pâques!